TonCoiffeur.com

Trouve le bon pour toi

Coiffance frappe dans le mille


présenté par:


Coiffance frappe dans le mille!

 

Le problème fréquent de la coloration, c'est qu'elle décolore! Nos cheveux poussent et entre 6-10 lavages, on se rend compte qu'il est déjà temps de prendre notre prochain rendez-vous chez notre coiffeur. Moi la première, essayant par tous les moyens possibles de conserver mon blond platine cendré, je suis toujours à l'affût du produit miracle. 

 

 

Ce mois-ci, j'ai eu la chance de faire la découverte d'un produit de la gamme Coiffance. Un soin traitant recolorant offert en huit couleurs différentes… Le Color Booster! Le platine, le violet, le doré, le cuivré, le marron, l’auburn, le rouge et le noir.

Dans mon cas, j'ai essayé le soin platine recolorant et me voilà rendu un véritable adepte. Il a non seulement donné à mes cheveux l'aspect cendré désiré, mais il a aussi fait revivre mes mèches d'un blond platine froid. De plus, ce produit n'a pas seulement l'effet d'un toner, car il est un traitement en même temps. Pour ma part, il a neutralisé les reflets dorés et il a laissé derrière lui une tignasse bien douce. Un produit qui a 2 fonctions que tu dois absolument découvrir.

 

De bonnes amies se sont prêtées au jeu  avec moi, et l’avant après est tout simplement incroyable. L'une avait un rouge délavé ainsi qu'une bonne repousse et l'autre avait un ombré doré assez prononcé. Le soin recolorant rouge a redonné vie à la couleur terne tout en cachant de près la repousse et le soin recolorant platine a atténué de près les reflets dorés en laissant croire à une seconde décoloration. Ce produit est épatant et il ne déçoit personne  qui l’adopte. Sans parler des coiffeuses qui l'incluent dans leurs routines de coloration. C'est en effet un produit chouchou et une belle réussite pour Coiffance!

 



L’avant après présenté ici, montre l'efficacité du soin recolorant platine. On peut voir sur la photo de gauche les reflets doré, cuivré communément appelés le ''jaune''. La photo de droite présente un blond plus platine, plus clair. Les reflets dorés sont atténués et les cheveux paraissent revivifiés. Un "must" pour les blondes de ce monde.

 

Écrit par : Cloé Pelletier



Présenté par:



Loading