TonCoiffeur.com

Trouve le bon pour toi

oui, je le veux!


présenté par:

Oui, je le veux!

Le métier de coiffeur est un métier d’artiste et de création constante. En plus de se faire un plaisir à bien servir leur clientèle, les coiffeurs doivent  rester à jour, autant au niveau des techniques qu'au niveau tendances du moment. C’est un mariage avec la mode. Les tendances changent et évoluent doucement et de façon constante, comme une petite roue à laquelle on enlève ou on ajoute des rayons. Mais on ne change jamais tout! C'est pourquoi quand votre coiffeur termine son quart de travail, croyez-moi, il n’a pas réellement terminé. 

Dernièrement, J'ai eu la chance, de participer à un moment unique, magique et irremplaçable dans la vie d’une femme. Le mariage de l’une de nos clientes, Ingrid.

À l'arrivée de notre invitée de marque et ses demoiselles d’honneur, nous les avons accueilli avec petits mimosas, pâtisseries et fondue au chocolat.  Une partie de notre équipe de coiffeures se sont mises à l’œuvre pour réaliser leurs coiffures vintages, le thème du mariage.


J’ai aussi eu le privilège, avec l’accord de la future mariée, d’immortaliser ce moment au salon en prenant quelques clichés de leur venue. L’ambiance était "éclats de rire et fête"!  Après tout, ce jour est unique dans la vie d'une femme.

C'est un privilège de constater le travail des coiffeures, qui, à partir d'un thème, s'amusent à être aussi créatives.  Il est agréable de voir un salon où l’opportunité d’être touche-à-tout, c’est-à-dire faire du travail en salon, du plateau, des événements et des défilés, est une manière de vivre. Cela nous permet de connaître nos forces et d'améliorer nos faiblesses, dans une ambiance de confiance et de partage. Pour ma part, c’est une fierté de dire que mon équipe de travail fait tout ça, de son plein gré et qu’elle s'amuse aux formations et au salon, comme si c'était une fête organisée. 

Superbe avant-midi!!! J'en veux encore!




Écrit par :

 

 

Présenté par:

 



Loading